Politiques d'achat

Récupérer un achat

Les produits de Potiches sont de nature très délicate. Nous n'effectuons donc pas d'envois postaux des vases, pour éviter tout endommagement ou bris durant le transport. 

Ainsi, les achats doivent être récupérés à l'atelier de Bien à vous, près du quartier Mile-End à Montréal, du lundi au vendredi, de 10h à 18h. L'adresse exacte vous sera communiquée avec votre confirmation d'achat, nous vous contacterons par courriel pour convenir d'un rendez-vous.

Vous aurez 30 jours pour récupérer votre achat, sans quoi un remboursement automatique sera effectué, avec une pénalité de 25% du prix d'achat, puis l'article sera remis en vente.

Pour toute question concernant le ramassage de votre commande, contactez-nous au boutique@bienavousstudio.com

 

Retours & remboursements

Toutes nos ventes sont finales, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange après le ramassage de votre achat. 

 

Objets secondes mains

Les vases, amphores et pots anciens comportent parfois certaines traces de vie. Et nombreux sont nos produits qui ont été fabriqués à la main.

Quelques caractéristiques de nos objets pourraient être considérées par certains comme des imperfections, nous les voyons comme des spécificités. 

Ainsi, à moins de défauts évidents qui seront explicites dans la description du produit, aucun rabais ne sera octroyé sur la vente des vases Potiches.